LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
⋄ turn me on; i'm
Lee Chloé

Lee Chloé


i'm a freak
and i'm a wizard.

Ϟ pseudo : luu.
Ϟ avatar : bae suzy (miss A)
Ϟ nombre de messages : 72
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012

Ϟ aussi connu(e) sous : soon ~ shinhwa.

LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:17

Citation :
CHLOE > xDD En fait, comme Joo Hee, toi et moi , on est dans la même chambre, je m'étais donc dit qu'on pouvait former une espèce de petit trio d'amies, une sorte de petite bande souvent ensemble même si chacun a quand même ses amis et autre à côté, on serait quand même très proche et puis surtout, Lullaby emmènerait souvent Chloé et Joo Hee dans ses aventures, parce qu'elle aime espionner les gens, du coup je les imagines en train de mettre en place des plans machiavélique pour fouiller le casier d'un élève, du genre Joo Hee qui fait diversion, Chloé qui fait le guet et Lullaby qui fouille le casier, mais rien ne se passe jamais comme prévue x) Bref, des trucs un peu loufoque quoi x) Mais on peut quand même garder le côté "Chloé qui a "un peu peur" de Lullaby mais qui la considère comme une grande soeur" *o*

WUUUUUUUUUUUUUUUUUI. J'ai compris. *o* et j'ai dormi assez pour comprendre /paf/ Naon, vui, j'aime. On fait ça, vuuui <3 Et comme j'ai dis, c'un peu sa grande soeur qui fait peur mais c'est une amie franchement épataaante et tout et tout /paf/ et ouaiiiiiiiis *MUR*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:40

Han Liu Wei a écrit:
Je plussoie totalement
Han arretes je vais jamais arriver à me sortir cette image de la tete maintenant xDDD
Ouais, bien qu'il aurait encore un mouvement de recul, comme il est fasciné par les belles choses, il la trouverait franchement ravissante XD
Eh oui....mais pour l'instant (aa)
Bien sur quand tu veux ! Je suis en vacs donc xDD

Le mieux, ce serait qu'il ait la même méche rebelle justienbieberen que sur ton gif tout en buvant son thé avec le petit doigt levé et là , ce serait juste THE MUST! XDD
Toutafé 8D
Pour le rp, je suis libre aussi et puisque t'es en vacance, je te laisse l'honneur de le commencer (a) On a qu'à dire que Lullaby c'est une énième fois casser la gueule en grimpant à un arbre pour pouvoir espionner on ne sait qui et du coup, elle vient à l'infirmerie faire soigner ses petits bobos et raconter ses histoires passionnantes à son ami gay (a)


CHLOE ; xDDD Tout est parfait alors, notre trio est officiellement lancé yeahhh o/// *o*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Han Noah

Han Noah


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : hoshi.
Ϟ avatar : yong jun hyung - beast -
Ϟ nombre de messages : 62
Ϟ se promène depuis : 21/06/2012


LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:00

toi. moi. des tartes. ça peut se faire, tu crois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:10

SUNNY !!! *_____________________*
IL NOUS FAUT UN LIEN, car :
- Tu es un loup garou & je suis un vampire !
- J'aime ton prénom !
- Sunny. KyuHyun. Catch me if you can.
Spoiler:

Alors tu ne peux pas refuser ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Moon Lullaby

Moon Lullaby


i'm a freak
and i'm a werewolf.

Ϟ pseudo : nemo!
Ϟ avatar : Lee Sun Kyu - Sunny (SNSD)
Ϟ nombre de messages : 48
Ϟ se promène depuis : 20/06/2012


LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:17

*lance une tourte sur Noah*


ADONIS ; Catch me if you can ♥o♥
Avec tout ses arguments de poids, je ne peux refuser *o* x)
T'a une idée précise? Besoin de quelque chose pitètre? *p*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Kwon Adonis

Kwon Adonis


i'm a freak
and i'm a vampire.

Ϟ pseudo : Atalante
Ϟ avatar : Cho KyuHyun || Super Junior
Ϟ nombre de messages : 43
Ϟ se promène depuis : 22/06/2012


LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:20

Alors pour les liens je viens en touriste, mais si tu recherches quelque chose, je suis ouverte à tout ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ turn me on; i'm
Contenu sponsorisé





LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.   LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LULLABY ☼ I want you to hit me, as hard as you can. ; end.
» baek yuri .&. moon lullaby
» PARK BOO MI ☼ link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration. :: amortentia potion.-